Mon parcours dans l'explication des rêves


Lorsque j'ai souhaité me former dans le domaine de la voyance, en étudiant l'Ancien Tarot de Marseille, très vite il m'est apparu que je devais également étudier les archétypes et symboles de la psyché humaine. En effet, bien qu'il aie été mis au point à travers le moyen-âge, l'Ancien Tarot de Marseille représente dans ses lames une multitudes des archétypes de l'inconscient collectif.
Comme ma raison me fait fuir toutes les abracadabrantesques théories d'un nombre inimaginable de sous- intellectuels de la profession, j'ai donc étudié l'explication des rêves: je dois indiquer ici que je ne peux pas utiliser le mot "interprétation" car je n'ai fait aucunes études en psychologie et la décence et le respect dû à ces professionnels m'oblige à utiliser le vocable d'explication. De toutes manières, une personne qui a étudié les rêves et qui se respecte doit aider le rêveur à expliquer lui-même ses rêves et non pas à les interpréter arbitrairement. Le rêveur doit évoluer et progresser et c'est lui qui doit expliquer ce qui est en lui pour se "guérir lui-même".

J'ai donc étudié "la vie de mes nuits" concomitamment avec l'étude du Tarot. L'un, vraiment, ne peut aller avec l'autre lorsque l'on veut avancer dans la voie royale de la vraie voyance. Mais, connaître ce qui vit et bouge en nous la nuit, c'est comprendre qui on est, comment on fonctionne, comment on peut développer toutes ses capacités, ses énergies, ses potentialités. Sans pilules, sans gourous, sans être inféodé à une secte ou un dogme quel qu'il soit.

Pour cela, j'ai utilisé une certaine méthode que j'ai mise en forme dans un ouvrage dont vous avez de nombreux informations tirées sur les différents clusters de ma ligne audiotel.


Cliquez pour agrandir l'image

Comme vous le constatez, il faut de nombreuses années de recherches et d'études pour arriver un peu à comprendre comment fonctionnent nos rêves.
Ayant eu la chance d'être contactée par Mme Pierrette Brès, nous avons eu souvent des conversations sur la voyance en général. Puis, un jour, à la fin d'une conversation, Pierrette me dit: "ho, j'ai fais un très mauvais rêve, cette nuit, presque un cauchemar qui m'a laissé une très mauvaise impression toute la journée".
Je lui ai demandé de m'indiquer ce rêve, l'informant alors que j'étudiais les rêves depuis 1981 à peu près. Ce qui fut fait et j'ai pu la rassurer. La conversation cessa et nous en restâmes là quelques jours.

Puis, une semaine plus tard, Pierrette m'appela et sa voix était joyeuse: "comme je naviguais dans les couloirs de FR2 (à l'époque A2), j'ai croisé Monique Cara, la productrice de Matin Bonheur... comme cela, tout à trac, elle me dit: tu n'aurais pas une idée de rubrique amusante dans la parapsychologie? et j'ai pensé aussitôt à vous et à l'explication du rêve que vous m'avez faite; cela l'a intéressé vivement et elle est d'accord pour que nous faisions la rubrique."


Preuve


C'est ainsi que nous avons mis en place cette rubrique; la première du genre dans un grand média national qui fut maintes et maintes fois plagiée avec plus ou moins de bonheur.

Pour tous les esprits chagrins qui pourraient me suspecter de mensonge, voici un PDF d'une des nombreuses lettres d'engagement qui m'a été signée. La tradition, à l'époque, était de faire une lettre de mission pour chaque émission; j'en possède une sacrée quantité et j'en ai pris une au hasard.

Cliquez pour agrandir l'image



Cliquez pour agrandir l'image

Donnez votre avis

Avec cette preuve, avez-vous confiance?





Etudiez l'Ancien Tarot de Marseille


BON A SAVOIR


Il est important de savoir que pour comprendre un rêve, vous devez vous même l'expliquer


Prière de prendre connaissance des  réserves de propriétés

Réserves


Accueil


Copyright © 2011. Tous droits réservés.
www.tradi-cuisine.com
www.editions-josyanejoyce.com
www.josyanejoyce.com
www.nos18ansenmai68.com
www.biotine-sep.com
www.sexytoys-joyce.com

Cliquez ici pour vous abonner à ce flux RSS
Réalisé par Josyane JOYCE
Mentions Légales
www.legende-des-siecles.com
www.joyce-voyance.com